kev8776 a écrit:Personnellement, je pense que ce joueur nous aurait aidé cette saison de part son gabarit et son expérience!!

Laupac a écrit:kev8776 a écrit:Personnellement, je pense que ce joueur nous aurait aidé cette saison de part son gabarit et son expérience!!
Son gabarit ? Encore plus petit et frêle que Lalaoui. En CFA je ne crois pas que ce genre de "gabarit" soit approprié

diable rouge 76 a écrit:Premier but pour Aïchour avec Viry-Châtillon cette saison mais défaite pour les locaux 3-1 contre Pontivy.

Laupac a écrit:kev8776 a écrit:Personnellement, je pense que ce joueur nous aurait aidé cette saison de part son gabarit et son expérience!!
Son gabarit ? Encore plus petit et frêle que Lalaoui. En CFA je ne crois pas que ce genre de "gabarit" soit approprié

Kientzler a écrit:Laupac a écrit:kev8776 a écrit:Personnellement, je pense que ce joueur nous aurait aidé cette saison de part son gabarit et son expérience!!
Un méa culpa après ce 7eme but ?

Kientzler a écrit:Je suis d'avis que, même en CFA, un "petit meneur" est primordial. On l'ab ien vu, Lachuer à Orléans, Aïchour ici, Crehin à Plab', voire même Aguini à Pacy.
Après, c'est sur que c'est subjectif...

kev8776 a écrit:Kientzler a écrit:Je suis d'avis que, même en CFA, un "petit meneur" est primordial. On l'ab ien vu, Lachuer à Orléans, Aïchour ici, Crehin à Plab', voire même Aguini à Pacy.
Lalaoui à un degré moindre chez nous ....

Kientzler a écrit:kev8776 a écrit:Kientzler a écrit:Je suis d'avis que, même en CFA, un "petit meneur" est primordial. On l'ab ien vu, Lachuer à Orléans, Aïchour ici, Crehin à Plab', voire même Aguini à Pacy.
Lalaoui à un degré moindre chez nous ....
Très moindre alors

Retourner vers Anciens joueurs du FCR
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité