winnerfou a écrit:Et une nouvelle victoire pour la DH, 2-0 aux Municipaux, chaque semaine, un nouveau pas est fait vers le CFA 2, il faut continuer comme ça
bien ......
winnerfou a écrit:Et une nouvelle victoire pour la DH, 2-0 aux Municipaux, chaque semaine, un nouveau pas est fait vers le CFA 2, il faut continuer comme ça

fantomas a écrit:je crois qu il n y avait pas grand monde sur place .....

winnerfou a écrit:Petite précision tout de même, certains pourraient penser qu'il s'agit de Mangué Camara dans l'équipe, mais je suppose qu'il s'agit plutôt de son cousin Alassane Camara qui va pouvoir faire quelques apparitions en l'absence d'Abdellaoui au milieu de terrain.
Et sinon, c'est clair qu'avoir une équipe comme ça en DH, c'est beau ... Même si certains n'ont rien à y faire pour moi (je parle de manière positive, je les verrais plutôt avec le groupe de l'équipe première) ...

fantomas a écrit:un petit CR vite fait
Lacaille- lisembart batifaud bonami leyssalles -- fatmaoui prieur -- fereira mayulu - sorrent - burel
remplaçants Hounkpati - meunier ledemé
une vingtaine de minutes pour prendre la mesure ,puis le rouleau compresseur
remise de la tete de bonami sur burel 1 a 0 -----ballon sur leysalles lancé , centre sans controle , super détente et tete décroisée de mayulu 2 a 0----degagement raté de leborgne le gardien de césaire ( ex rouennais) , controle et frappe instantanée lobée de meunier de 30 metres 3 a 0----centre de fereira reprise de burel ( qui rentrait, la reprise, pas burel ) déviée par un def 4 a 0 ---mauvais renvoi et reprise de burel 5 a 0--
bon match d une équipe soudée et solidaire
mayulu sorrent prieur lisembart au service du groupe , sans chercher a briller , l esprit club , quoi ...
mention a David Bonami , passeur décisif + un e frappe a 10 cm du poteau et aucun duel perdu , 1 pt de moins pour une tete plongeante défensive mais dévisséesoit 9 ..........
et puis un coach qui les bouge , meme a 4 a 0 il en a passé une bonne a batifaud ( excellent par ailleurs ) pour un manque de concentration......Un groupe qui fait plaisir a voir , et EUX , ils cadrent .....

Retourner vers News Asso 2009-2010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité