Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[2009-2010] US Quevilly

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Re: [2009-2010] US Quevilly

Messagede winnerfou » Jeu 4 Mar 2010 07:12

Kermit a écrit:Certainement la tete a la coupe les quevillais et c'est comprehensible...

Elle est encore loin la Coupe pour eux quand même, y'a encore quelques échéances entre deux pour eux et très importantes s'ils veulent accrocher une 2ème place qui pourrait valoir cher en fin de saison ... Samedi c'est la réserve d'Auxerre qui débarque, ça va pas être de la tarte là encore !
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagede fantomas » Jeu 4 Mar 2010 08:16

winnerfou a écrit:
Kermit a écrit:Certainement la tete a la coupe les quevillais et c'est comprehensible...

Elle est encore loin la Coupe pour eux quand même, y'a encore quelques échéances entre deux pour eux et très importantes s'ils veulent accrocher une 2ème place qui pourrait valoir cher en fin de saison ... Samedi c'est la réserve d'Auxerre qui débarque, ça va pas être de la tarte là encore !

la tete a la coupe je sais pas , mais cuits c est sur ....
en essayant continuellement , on finit par réussir .Donc : plus ça rate , plus on a de chance que ça marche ( pensée Shadok)
fantomas
Droesch
Droesch

Messagede JPO 76 » Jeu 4 Mar 2010 18:33

fantomas a écrit: la tete a la coupe je sais pas , mais cuits c est sur ....

Match de quart dans 18 jours...ils ont du faire du foncier la semaine dernière justement pour avoir le niveau pro le jour J et peut-être devoir tenir 120 minutes en sachant qu'une moitié des 11-12-13 titulaires jouera 3 jours avant et l'autre moitié 4 jours après et qu'ils ne peuvent boycottés ces matches de championnat sportivement dans le sens où la montée reste accessible...même si pour la 1ère ça parait cuit...mais un repêchage 2è reste jouable...mais ça arrivera pas tous les ans et encore moins dans la même poule d'un point de vue de probabilités et de statistiques...

Allez...aux normands le Stade de France...imaginez 30 000 normands jaunes et noirs au SdF comme Calais du même niveau y'a pas longtemps...
"La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. "
(Boris Vian)
JPO 76
Chanlot
Chanlot

Messagede claude » Sam 6 Mar 2010 20:55

aujourd'hui Quevilly - Auxerre (b) 1-0
but de Colinet à la 45e mn
claude
Leoni
Leoni

Messagede fantomas » Sam 6 Mar 2010 21:03

beau but de Collinet ( belle balle piquée )

a noter deux guignols du HAC , habillés avec le maillot du Hac et qui jouaient un peu ( beaucoup) les branleurs , en insultant un peu tout le monde, spécialement l USQ et le FCR , se sont fait virer manu militari , et vu la carrure du gars qui les a viré , sans la ramener ....Allez le hac :lol:
en essayant continuellement , on finit par réussir .Donc : plus ça rate , plus on a de chance que ça marche ( pensée Shadok)
fantomas
Droesch
Droesch

Messagede JPO 76 » Dim 7 Mar 2010 15:18

Tout à l'heure mon père me parlait de ce qu'il entendait en faisant la queue pour les places en Coupe : en gros tous ceux autour de lui était SURS de l'élimination de l'USQ...quels bandes de cons, qu'ils restent chez eux si c'est pour critiquer les Canaris...c'est quoi cette mentalité ou, que ce soit le FCR ou l'USQ, dans le coin on a une grande propension à s'autoflagéler...

Comme les 2 cons HACiens, y'en a qui aime vraiment perdre leur temps...
"La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. "
(Boris Vian)
JPO 76
Chanlot
Chanlot

Messagede TredezA » Dim 7 Mar 2010 19:08

JPO 76 a écrit:Tout à l'heure mon père me parlait de ce qu'il entendait en faisant la queue pour les places en Coupe : en gros tous ceux autour de lui était SURS de l'élimination de l'USQ...quels bandes de cons, qu'ils restent chez eux si c'est pour critiquer les Canaris...c'est quoi cette mentalité ou, que ce soit le FCR ou l'USQ, dans le coin on a une grande propension à s'autoflagéler...

Bah, le HAC, d'un côté, j'irais pas jusqu'à dire que la population formant ses ""supporters"" (si il y en a) est composée à 99% de trisomiques consanguins analphabètes ...... mais quand même ....
TredezA
Melchior
Melchior

Messagede claude » Dim 7 Mar 2010 22:32

Kientzler a écrit:
JPO 76 a écrit:Tout à l'heure mon père me parlait de ce qu'il entendait en faisant la queue pour les places en Coupe : en gros tous ceux autour de lui était SURS de l'élimination de l'USQ...quels bandes de cons, qu'ils restent chez eux si c'est pour critiquer les Canaris...c'est quoi cette mentalité ou, que ce soit le FCR ou l'USQ, dans le coin on a une grande propension à s'autoflagéler...

Bah, le HAC, d'un côté, j'irais pas jusqu'à dire que la population formant ses ""supporters"" (si il y en a) est composée à 99% de trisomiques consanguins analphabètes ...... mais quand même ....

vos propos me rassurent , j'étais reparti du match usq romorantin en me demandant si je n'hallucinais pas(à entendre les critiques très acerbes de certaines personnes qui portaients aux nues 8 jours auparavant les canaris).
claude
Leoni
Leoni

Messagede MARCO76 » Mar 9 Mar 2010 08:59

Kientzler a écrit:

Merci kientzler, ce n'est pas toujours vrai ;( ! ceci dit, c'est comme partout, des "cas spéciaux" il y en a dans tous les recoins de France !
PUISSANCE NORMANDE, DIEX AIE !!!
MARCO76
N'Secke
N'Secke

Messagede Mardi Soir » Mar 9 Mar 2010 11:10

MARCO76 a écrit:
Kientzler a écrit:

Merci kientzler, ce n'est pas toujours vrai ;( ! ceci dit, c'est comme partout, des "cas spéciaux" il y en a dans tous les recoins de France !

J'ai un ami qui est supporter du HAC jusqu'au slip et c'est un gars bien : propre sur lui et tout ... mais peut être appartient-il au 1% restant :roll:
Et comme le dit Marco, des "cas spéciaux", il y en a partout ... même chez nous ...
Ouragan sur le sucre
Mardi Soir
Moreira
Moreira

Messagede oscar » Mar 9 Mar 2010 11:27

Kientzler a écrit:

Cà me rappelle une certaine banderole nauséabonde déployée au Stade de France...
Je croyais qu'un futur " Elève de Sciences-Po" ne s'abaisserait pas à reproduire une telle connerie....
Comme quoi il y a des "cas spéciaux" partout.........
oscar
Sitruk
Sitruk

Messagede TredezA » Mar 9 Mar 2010 17:16

Patrick a écrit:La provocation gratuite est l'art de se faire entendre lorsqu'on n'a rien à dire.

Exactement !
A ce titre, j'irais déterrer un ou deux posts à toi croustillants.
TredezA
Melchior
Melchior

Messagede TredezA » Mar 9 Mar 2010 17:17

oscar a écrit:
Kientzler a écrit:

Cà me rappelle une certaine banderole nauséabonde déployée au Stade de France...
Je croyais qu'un futur " Elève de Sciences-Po" ne s'abaisserait pas à reproduire une telle connerie....

On dira que jme rapproche de Paris comme ça ...... dans tous les sens du terme....
Sinon, des nouvelles de l'arbitrage Français ?
TredezA
Melchior
Melchior

Messagede JPO 76 » Mar 9 Mar 2010 18:14

Kientzler a écrit:
oscar a écrit:
Kientzler a écrit:

On dira que jme rapproche de Paris comme ça ...... dans tous les sens du terme....
Sinon, des nouvelles de l'arbitrage Français ?

Oui finalement, ce sont envers nous les oh hisse "Enculés !!!!" du public car les dindons de la farce, à preuve du contraire, c'est nous qui payons notre "spectacle"...les arbitres décident et sont payés et seraient donc enculeurs... :emo:
(Boris Vian)
JPO 76
Chanlot
Chanlot

Messagede diable rouge 76 » Mer 10 Mar 2010 20:14

Match nul 0-0 entre Quevilly et le leader orléannais ce soir à Lozai en match en retard, une première période plutôt terne et maigre en occasions mais un léger avantage dans le jeu côté orléannais.
Une deuxième période bien plus convaincante des quevillais mais les grosses occasions se font rares à part sur 2-3 CF bien placés que le gardien adverse boxera à chaque fois, et à la 86ème, l'attaquant d'Orléans après plusieurs passements de jambe dans la surface quevillaise se fait à priori crocheter et l'arbitre siffle péno !! mais un certain Rhouffir part du bon côté et arrête le tir au but, score final : 0-0, dommage pour les canaris, ils avaient l'occasion de recoller au peloton de tête...
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagede Capo'Nové » Mer 10 Mar 2010 20:47

Un froid polaire au stade LOZAI ce soir :?
Le DK02 est ma vie , Diochon votre enfer !!! /////// Qu'est ce qu'une fleur ? Un sexe géant qui s'est mis sur son trente et un.
Capo'Nové
Chanlot
Chanlot

Messagede SIMOND7627 » Mer 10 Mar 2010 20:49

Présent aussi ce soir aLozai......pour un bon match nul...l(e résultat nul ) et un match assez plaisant malgre le froid
Au final nul equitable entre deux bonnes équipes..
Orleans pas mal techniquement et physiquement et un coach tres calme qui merite sa place de leader
Quevilly avec un bon Colinet et un excellent Roufir avec un super arret sur le peno et une equipe qui a pousser en deuxieme avec envie...et un coach semblable a lui,meme.
Et helas qq supporters plus que limite qui s'en prennent au staff d'orleans aprés le peno (justifie pour moi). Dommage
SIMOND7627
N'Secke
N'Secke

Messagede claude » Mer 10 Mar 2010 21:02

j'ai trouvé le match des quevillais plutôt bon compte tenu de la valeur de l'adversaire et des absences dans les rangs de l'USQ (WEISS - PALOIS en défense, TRAORE - FEDELE en milieux défensifs).L'equipe présente semble s'être refaite une santé depuis le match contre Romorantin.WEISS effectuera sa rentrée samedi au Havre après avoir purgé sa suspension de 3 matches.
claude
Leoni
Leoni

Messagede Laupac » Mer 10 Mar 2010 22:47

Je lisais sur foot nat un changement de règlement dont je n'ai pas entendu parler. Apparemment pour être meilleur 2e, il faut désormais finir obligatoirement... 2e. Par conséquent si c'est une équipe réserve qui termine second, aucun autre amateur du groupe ne peut monter.

Oscar, es tu au courant d'un éventuel changement ?
Image
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagede oscar » Mer 10 Mar 2010 23:02

Réponse:

Extrait des règlements des Championnats Nationaux:

II – CHAMPIONNAT NATIONAL
Les équipes réserves ne peuvent participer au championnat NATIONAL
Les vingt équipes qualifiées chaque saison pour disputer le Championnat NATIONAL sont :

a) Les trois équipes rétrogradant du championnat professionnel de Ligue 2 (classées de
la 18e à la 20e place de cette compétition) à l’issue de la saison précédente.
Conformément aux dispositions de l’article 132 alinéa 3 des Règlements Généraux
de la F.F.F., les clubs à statut professionnel disputant le championnat de Ligue 2 et
rétrogradant en NATIONAL peuvent êtres autorisés à conserver leur statut pendant
une saison renouvelable une fois dans le cadre des dispositions dudit statut.

b) Les treize équipes, classées jusqu’à la 16e place incluse du championnat
NATIONAL de la saison précédente à l’exception des trois équipes accédantes en
Ligue 2 conformément à l’article 309 des règlements des championnats de L1 et L2.

c) Les quatre équipes ayant obtenu le meilleur classement dans chacun des quatre
groupes du CFA au terme de la saison précédente.

d) L’équipe ou les équipes nécessaires pour atteindre le nombre de vingt dès lors que le
total de celles prévues aux paragraphes a) à c) ne l’atteint pas. Elles sont désignées
parmi celles exclusivement classées deuxième de chacun des quatre groupes du CFA

et ayant obtenu le meilleur classement établi selon les critères ci-après :
1 - Le nombre de points obtenus dans les rencontres Aller et Retour qui ont
opposé dans chaque groupe l’équipe classée deuxième avec les cinq autres
équipes (hors les équipes réserves) les mieux classées, y compris l’équipe
accédant directement.
2 - Ce classement est établi conformément aux dispositions communes du
système de l’épreuve.
e) Dans la mesure où l’application des dispositions énoncées aux paragraphes a) à d)
ne permet pas d’atteindre le nombre de vingt équipes, il est procédé à un repêchage de
l’équipe classée 17e la saison précédente en premier lieu, puis celle classée 18e, et ainsi
de suite. Une équipe ne peut bénéficier d’un repêchage deux saisons consécutives
oscar
Sitruk
Sitruk

Messagede Mardi Soir » Jeu 11 Mar 2010 14:08

Tiré du site off de l'USQ, l'article du match USQ-USO ... niveau neutralité et retenue, on a connu mieux :

"Résultat MERCREDI 10 MARS 2010
Les canaris recevaient ce soir ORLEANS, leader du CFA. Malgré un décevant score NUL 0-0 au bout des 90 minutes. Ce fut, malgré tout, un beau match de football, avec du jeu. Les Quevillais et les Orléannais se sont livrés à de belles joutes sur la pelouse de Lozai. Compte tenu de leur position au championnat (1er), on s'attendait à voir des visiteurs qui allaient nous faire démonstration de leur supériorité ... Que nenni, ORLEANS n'a pas vraiment été à l'image de sa 1ere place au classement, les Quevillais leur donnant parfois même de vraies leçons de football. A noter une nouvelle performance de l'excellentissime RHOUFIR (gardien USQ) qui a réussi à arrété magistralement un pénalty d' ORLEANS en fin de 2nde période. A remarquer également la présence en tant que titulaire du jeune Alexis DEUX (U20), joueur de la RESERVE DH Quevillaise, sa prestation est remarquable sur toute la rencontre. Fait marquant de cette rencontr, les ORLEANNAIS ont la particularité d'être trés fragiles et d'hurler de douleur au moindre contact -même les plus bénins- en espérant probablement obtenir les faveurs de l'arbitre avec une sanction pour l'auteur de l'ignoble aggression ... par exemple lors du pénalty arrété par RHOUFIR, le joueur d' ORLEANS en cause a soudainement retrouvé la totalité de ses facultés aprés le tir au but, alors que qques secondes avant, il aurait presque fallu appeler les pompiers tellement la douleur semblait atroce ... comme quoi on peut être joueur de football et aussi comédien (trés mauvais ceci soit dit en passant). La feuille de match est ici; quelques photographies de la rencontre ici.

Mis à jour ( 10/03/10 22:26 )"
Ouragan sur le sucre
Mardi Soir
Moreira
Moreira

Messagede fantomas » Jeu 11 Mar 2010 14:15

si c est l 'Admini' qui fait le commentaire , je le connais , ça ne m étonne pas ..... il est aussi ' chauvin' que peut l être ANTENNE chez nous :lol: :lol: :lol: ( mais aussi sympa qu Antenne, premier degré ou pas ??) :lol: :lol: :lol:
fantomas
Droesch
Droesch

Messagede claude » Sam 13 Mar 2010 17:09

cet ap midi en cfa :
HAC (b) - USQ 2-2
claude
Leoni
Leoni

Messagede fantomas » Sam 13 Mar 2010 17:16

pas mal , surtout qu il en vait mis certains au repos ( collinet , fidelin , corbard) pour leur eviter un carton qui les priverait de Boulogne
fantomas
Droesch
Droesch

Messagede Laupac » Sam 13 Mar 2010 19:01

D'autant que Quevilly menait 0-2 grace a Passape et Ouahbi ! Mais les canaris se sont fait rejoindre juste avant la pause puis 1 minute après la reprise :?

A noter la 2e titularisation en 2 matchs d'un ami a moi, Alexis Deux. Je suis content pour lui :)
Image
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football en général